Choowap.com จองง่ายๆ จ่ายเบาๆ ที่พักราคาถูก Thapwarin Resort Koh Ngai Cliff Beach Resort Koh Ma Koh Kradan Koh Lanta

Koh Ngai

Koh Ngai
Koh Ngai

À Koh Ngai, vous trouverez un large éventail d'activités, y compris la plongée sous-marine leçons, excursions de plongée, plongée libre, canoës de mer, excursions en bateau Daily, Natation et Jungle Trek. Une des plus grandes attractions est le court trajet en bateau à la EMERALD CAVE, un miracle de la nature, nichée dans une des îles. La grotte s'ouvre dans une vallée, et considérées comme une partie non attirer place.


Koh Ngai ou Koh Hai est sous la responsabilité de Mu Koh Lanta National Park, District Lanta, Krabi province, mais est considéré comme l'attraction touristique de la mer depuis trang transport de Trang est plus pratique. Koh Ngai est de l'île de calme pleine fertile de récifs coralliens d'eau. L'Est de la plage est à environ 2.2 km de sable blanc propre avec la gamme des récifs coralliens à venir de la rive où de nombreuses stations balnéaires sont situées.


Sud de l'île est une petite baie qui est le site de Koh Ngai Resort. En face de la station sont la jetée et des récifs coralliens d'eau. La marche vers le sud, vous arriverez à l'énorme rocher appelé Laem Kuan Im ressemblant à la figure de Chao Mae Kuan Im (Bodhisattva Kuan Im). C'est aussi une zone de plongée. Non loin de cette zone vers le sud-ouest est Ko Tong Bay de 1 km de plage de sable, le lieu de Koh Ngai Paradise. Sur la colline à l'extrémité de la baie est Ko Tong Koh Ngai National Park Ranger II de l'Unité de camping fourni. Diving peut être fait devant le bureau de l'Unité de Ranger. Koh Ngai est la passerelle qui mène au point de vue de la distance de 2 km pour admirer les paysages de mer de Trang, à la fois les parties orientale et occidentale. Il est préférable d'avoir un tour leader.